Printer cartridges

All-in-one devices and printers

Managed printing services

Printer cartridges

All-in-one devices and printers

Managed printing services

Mobility

Labeling media

Computer equipment

Mobility

Labeling media

Computer equipment


About

THROUGHOUT CANADA!

Olympic Computer Solutions provides delivery and repair services all over the country. Deliveries are made by national shippers and orders ship quickly from warehouses located all over Canada. Our qualified technicians are certified per manufacturing standards, and are available within 4-8 hours of your call.


About

THROUGHOUT CANADA!

Olympic Computer Solutions provides delivery and repair services all over the country. Deliveries are made by national shippers and orders ship quickly from warehouses located all over Canada. Our qualified technicians are certified per manufacturing standards, and are available within 4-8 hours of your call.


About

THROUGHOUT CANADA!

Olympic Computer Solutions provides delivery and repair services all over the country. Deliveries are made by national shippers and orders ship quickly from warehouses located all over Canada. Our qualified technicians are certified per manufacturing standards, and are available within 4-8 hours of your call.

Suppliers

OUR MAIN
SUPPLIERS

Our HP distributor

Choose from our wide range of printers, including all-in-one, black-and-white or colour laser printers, for small and large volumes, professional or personal, backed by HP’s tried-and-tested reliability and performance.

Our Lexmark distributor

Lexmark knows that you think big when it comes to your business. Our printers range from small office printers to all-in-one products.

Our HP distributor

Choose from our wide range of printers, including all-in-one, black-and-white or colour laser printers, for small and large volumes, professional or personal, backed by HP’s tried-and-tested reliability and performance.

Our Lexmark distributor

Lexmark knows that you think big when it comes to your business. Our printers range from small office printers to all-in-one products.

Our HP distributor

Choose from our wide range of printers, including all-in-one, black-and-white or colour laser printers, for small and large volumes, professional or personal, backed by HP’s tried-and-tested reliability and performance.

Our Lexmark distributor

Lexmark knows that you think big when it comes to your business. Our printers range from small office printers to all-in-one products.

About

OUR TEAM

Our service is founded on excellence, trust, promptness, and attention to our customers. That’s how our experienced team offers first-class service. Your dedicated representative will provide you with custom service. Give us the chance to serve you, and you’ll be in great hands.

About

OUR TEAM

Our service is founded on excellence, trust, promptness, and attention to our customers. That’s how our experienced team offers first-class service. Your dedicated representative will provide you with custom service. Give us the chance to serve you, and you’ll be in great hands.

About

OUR TEAM

Our service is founded on excellence, trust, promptness, and attention to our customers. That’s how our experienced team offers first-class service. Your dedicated representative will provide you with custom service. Give us the chance to serve you, and you’ll be in great hands.

AFFILIATE MEMBER OF

Cartouches d’imprimantes

Multifonctions et imprimantes

Services d’impression gérés

Cartouches d’imprimantes

Multifonctions et imprimantes

Services d’impression gérés

Mobilité

Médias d’identification

Matériel informatique

Mobilité

Médias d’identification

Matériel informatique


À propos

PRÉSENT PARTOUT AU CANADA!

Olympique solutions informatiques vous offre un service de livraison et de réparation partout au pays. Vos livraisons s’effectuent par des transporteurs nationaux et les commandes sont livrées rapidement à partir d’entrepôts situés partout au Canada. Nos techniciens sont qualifiés et certifiés selon les normes des manufacturiers et ils sont disponibles dans les 4 à 8h suivant vos appels.


À propos

PRÉSENT PARTOUT AU CANADA!

Olympique solutions informatiques vous offre un service de livraison et de réparation partout au pays. Vos livraisons s’effectuent par des transporteurs nationaux et les commandes sont livrées rapidement à partir d’entrepôts situés partout au Canada. Nos techniciens sont qualifiés et certifiés selon les normes des manufacturiers et ils sont disponibles dans les 4 a 8h suivant vos appels.


À propos

PRÉSENT PARTOUT AU CANADA!

Olympique solutions informatiques vous offre un service de livraison et de réparation partout au pays. Vos livraisons s’effectuent par des transporteurs nationaux et les commandes sont livrées rapidement à partir d’entrepôts situés partout au Canada. Nos techniciens sont qualifiés et certifiés selon les normes des manufacturiers et ils sont disponibles dans les 4 à 8h suivant vos appels.

Fournisseurs

NOS PRINCIPAUX
FOURNISSEURS

Notre distributeur HP

Choisissez parmi notre vaste gamme d’imprimantes multifonctions, laser noir ou couleur, petit et gros volumes, professionnelles ou personnelles, qui offrent toutes la fiabilité et les performances éprouvées de HP.

Notre distributeur Lexmark

Lexmark sait que vous voyez les choses en grand quand il s’agit de votre entreprise. Nous vous offrons des petites imprimantes de bureau aux imprimantes multifonctionnelles.

Notre distributeur HP

Choisissez parmi notre vaste gamme d’imprimantes multifonctions, laser noir ou couleur, petit et gros volumes, professionnelles ou personnelles, qui offrent toutes la fiabilité et les performances éprouvées de HP.

Notre distributeur Lexmark

Lexmark sait que vous voyez les choses en grand quand il s’agit de votre entreprise.
Nous vous offrons des petites imprimantes de bureau aux imprimantes multifonctionnelles.

Notre distributeur HP

Choisissez parmi notre vaste gamme d’imprimantes multifonctions, laser noir ou couleur, petit et gros volumes, professionnelles ou personnelles, qui offrent toutes la fiabilité et les performances éprouvées de HP.

Notre distributeur Lexmark

Lexmark sait que vous voyez les choses en grand quand il s’agit de votre entreprise.
Nous vous offrons des petites imprimantes de bureau aux imprimantes multifonctionnelles.

À propos

NOTRE ÉQUIPE

Notre service est basé sur l’excellence, l’écoute du client, la rapidité et la confiance. Voilà pourquoi nous vous offrons un service de première classe avec une équipe d’expérience. Vous aurez droit à un représentant dédié qui vous offrira un service personnalisé. Laissez nous-la chance de vous aider et vous serez en sécurité.

À propos

NOTRE ÉQUIPE

Notre service est basé sur l’excellence, l’écoute du client, la rapidité et la confiance. Voilà pourquoi nous vous offrons un service de première classe avec une équipe d’expérience. Vous aurez droit à un représentant dédié qui vous offrira un service personnalisé. Laissez-nous la chance de vous aider et vous serez en sécurité.

À propos

NOTRE ÉQUIPE

Notre service est basé sur l’excellence, l’écoute du client, la rapidité et la confiance. Voilà pourquoi nous vous offrons un service de première classe avec une équipe d’expérience. Vous aurez droit à un représentant dédié qui vous offrira un service personnalisé. Laissez-nous la chance de vous aider et vous serez en sécurité.

MEMBRE AFFILIÉ DU GROUPE

Nous voulons vous aviser que nous avons été sélectionnés comme distributeur pour les services essentiels dû à notre implication et notre travail avec les hôpitaux, pharmacies, gouvernements et tous les services essentiels.

Le premier ministre Legault a indiqué que toutes les entreprises et tous les commerces du Québec devront fermer leurs portes jusqu’au 13 avril, à l’exception des « services essentiels » – une pause de trois semaines qui permettra de freiner la propagation de la pandémie de COVID-19, espère-t-il. Source Radio-Canada.

Veuillez noter que nous servirons uniquement les services essentiels et qu’aucune marchandise ne partira de notre entrepôt. Seules les livraisons directes seront possibles pour les services essentiels en cette période.

Si vous avez des questions, veuilles contacter Isabelle Fortin au:
1-800-463-5312 poste 210

Merci de votre compréhension et gardons confiance !
CODIV-19
Olympique sélectionné comme distributeur essentiel
gay pornosu hayvan pornosu porno